Bwin
Recherche
Catégories
Archives
Liens :

Articles avec le tag ‘Bwin’

Les partenariats conclus en vue de l’ouverture du marché des jeux et paris en ligne

Ladbrokes se trouve parmi les bookmakers qui se lancent sur le marché français. Paddy Power a conclu une entente avec le PMU, tandis que le bookmaker en ligne Sportingbet s’est associé au journal Le Monde. Par ailleurs, le PMU a signé avec PartyGaming, qui va lui fournir une offre de poker sur internet.

Un autre nombre de partenariats a été également dévoilé: la FDJ a signé un accord avec Orange qui permettra à l’opérateur d’incorporer les paris dans ses portails français. L’opérateur de loterie a également signé un contrat de sponsoring avec TF1 et s’est associé avec le groupe Casino Barrière pour se lancer dans le poker en ligne.

Le journal en ligne, eGaming Review estime que plusieurs autres joueurs font la queue pour entrer sur le marché français, y compris SPS Betting, l’exploitant de Eurosportsbet, qui fait partie du conglomérat Bouygues, qui détient la chaîne de télévision Eurosport.

Un autre acteur qui envisage de miser sur le marché français est Bwin, le groupe autrichien en ligne qui a un accord avec les médias Groupe Amaury, l’éditeur du quotidien sportif, L’Équipe.

Bwin prêt à entrer de nouveau sur le marché français des jeux en ligne

Le géant des paris, Bwin envisage de reprendre ses services en ligne en France dès que la libéralisation récemment adoptée sera mise en œuvre et il pourra bénéficier d’une licence.

Bwin a eu une joute malheureuse avec les autorités français il y a quelques années qui a abouti à la brève détention de ses co-PDG. A présent, il espère obtenir une licence avant l’été.

Les détentions ont conduit au retrait de Bwin du secteur, mais le groupe est maintenant prêt à concourir de nouveau, après la signature d’un accord avec l’éditeur français du quotidien sportif, L’Equipe. « Nous avons longtemps combattu pour la libéralisation du marché français des jeux en ligne et évidemment je pense que c’est une bonne décision », a déclaré Konrad Sveceny.